Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !
Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !
Politica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Politica - Jeu de Rôle PolitiquePolitica est une jeu qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un homme politque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Politica Invité ,
Politica
est une jeu qui vous permet de
vous mettre dans la peau d'un homme politque...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau d'Edward Dorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dorne
Politicien
Politicien
Edward Dorne


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Bureau d'Edward Dorne Empty
MessageSujet: Bureau d'Edward Dorne   Bureau d'Edward Dorne EmptyMar 19 Fév - 20:59

Bureau d’Edward Dorne

Situé dans le centre ville de Pratina, un bureau de taille moyenne semble être l’objet d’une grande agitation. Une nouvelle campagne se prépare…

Dans ce bureau vous pourrez me contacter afin de me faire part de vos idées.

Mon programme pour cette région est simple :

Je veux la voir prospérer afin qu’elle puisse soutenir l’activité économique du pays. J’ai pour projet dans cette région la création de grandes universités publiques afin de former les élites de la nation. Je proposerai également la mise en place de filières de formations afin d’assurer que tout les salariés de la région puissent recevoir une formation continue adéquate afin de pouvoir garder leurs qualifications. Mes autres propositions concernant le domaine de l’éducation viendront en peu plus tard et seront d’ordre national.

Sur le plan économique je promets une réforme du système des prélèvements obligatoires afin de clarifier un système peu clair et décourageant. Je prévoirais un plan de redressement des régions les plus pauvres afin de rééquilibrer les inégalités entre régions et pour établir une juste équité entre citoyen. Ce plan comprendra la création massive d’emploi dans de grands travaux étatiques afin de rénover un grand nombre d’infrastructures. Ces emplois serviront également pour construire de nouveaux logements dans le pays afin de combattre l’insalubrité qui règne dans certaines régions.

Sur le plan social, je mènerai une lutte sans relâche contre toutes les formes d’injustices, ou qu’elles se situent.
Mon engagement sera indéfectible, je m’y engage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Edward Dorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Dorne
» Bureau de M. Isk YUP-TEL
» Bureau de Roman Récit
» Bureau de Theodoros Kanstiapoulos
» Bureau de François de Cazeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politica :: La République De Karzanie :: Les Région de la Karzanie :: Région du Plat-
Sauter vers: