Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !
Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !
Politica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Politica - Jeu de Rôle PolitiquePolitica est une jeu qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un homme politque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Politica Invité ,
Politica
est une jeu qui vous permet de
vous mettre dans la peau d'un homme politque...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Vladimir Oulianov

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Oulianov
Politicien
Politicien
Vladimir Oulianov


- : Bureau de Vladimir Oulianov  Adhara10
Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : Quatuor

Bureau de Vladimir Oulianov  Empty
MessageSujet: Bureau de Vladimir Oulianov    Bureau de Vladimir Oulianov  EmptyMar 19 Fév - 17:40

Vous êtes ici dans le bureau de Vladimir Oulianov

J'ai l'intention de représenter le MSR dans cette région qui à plus que besoin d'un important tournant politique dans le but d'atteindre le développement et le bien-être de la population .

M'inscrivant dans l'héritage des grands penseurs communistes , j'ai de grand projets pour cette région , trop souvent oublier par le gouvernement bourgeois de la riche région du centre .

Je commencerai par lutter contre le chômage , fléau qui sévit encore plus sévèrement que de le reste du pays , ou il est déjà de 30% . Pour cela je conte d'apport diversifier les activités de cette régions en ouvrant des complexes industrielles sous la direction . Leur première fonction sera d'augmenter la production energitique de la région afin de favoriser son développement. Des grands travaux seront entrepris afin de doté la région du Quatuor des infrastructures nécessaires à sa croissance . L'agriculture sera également moderniser en favorisant le regroupement agricole afin de permettre à la mécanisation de se développer . Tout ces projets seront bien sur mener en respectant l'environnement ,atout essentiel de la région .


D'un point de vue sociale , j'entends développer les infrastructures d'éducation des de santé . La criminalité sera combattu par une dose minimale de répression et par une dose maximale de réduction des inégalités .

Je demanderai au gouvernement centrale d'accorder un statut fiscalement avantageux pendant une courte période à la région afin de favoriser son développement . Enfin , avec le soutient du MSR , je lutterai pour une refonte complète du système fiscale et d'allocation afin de faire d'avantage participes les bourgeois à l'effort national .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Vladimir Oulianov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de M. Isk YUP-TEL
» Le bureau de Raoul Libé
» Bureau d'Edward Dorne
» Bureau de Salvadore Le Blanc
» Le bureau de John Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politica :: La République De Karzanie :: Les Région de la Karzanie :: Région du Quatuor-
Sauter vers: